Menu

lundi 23 juin 2014

Sablés pizza





                Pour compléter cette sweet table fast food, je me suis dit que de petites pizzas seraient les bienvenues. Ce que cela donne en sucré ? De délicieux sablés à la poudre de noisettes croustillants et gourmands.


Pour 6 gros sablés

·         La recette est la même que pour mes sablés Gameof Thrones ICI, il n’y a que la forme et la déco qui change, ainsi il vous faut, en plus des ingrédients de la pâte à sablé :

·         Du candy melt rouge

·         Du chocolat blanc

Préparation :



                Formez avec la pâte à sablé 6 boules de même taille, aplatissez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé pour former les « pâtes à pizza » et enfournez à 180°C pour 12 minutes environ.




                Une fois cuits et refroidis, glacez les sablés avec le candy melt rouge fondu au micro-ondes (pour faire la sauce tomate), puis, avant qu’il ne fige, râpez quelques copeaux de chocolat blanc avec un économe (pour figurer le fromage râpé), mettez à durcir au frais dans une boite hermétique.

                Très simple à faire et succulents, ces gâteaux se mangent tout seul ! Ils peuvent également faire un merveilleux goûter avec un thé ou un café.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Une question, un petit mot, une suggestion... C'est par ici