Menu

samedi 17 janvier 2015

Bijoux nuages de pluie en fimo

                Hello, je vous présente aujourd’hui des petits bijoux en fimo tous mignons et poétiques en forme de petits nuages de pluie qui sourient. J’adore leurs petites gouttes de pluie qui se balancent au gré de mes mouvements et aussi leur petit sourire so cute.  


Ce qu’il vous faut :
·         De la pâte fimo bleu et argent
·         Une chaîne argentée
·         Un cordon
·         Un feutre noir et un feutre rose
Apprêts bijoux :
·         Des anneaux
·         Un fermoir collier
·         Des montures pour boucles d’oreilles

On s’y met :

                Mélangez les deux couleurs de fimo sans trop homogénéiser pour obtenir un effet marbré. Etalez la fimo et découpez trois nuages (dont deux un peu plus petits pour les boucles d’oreilles). Percez trois trous au bas et un trou en haut de chaque nuage.


                Façonnez 9 petites gouttes de pluie en fimo que vous percerez également d’un trou sur la partie en pointe. Faîtes cuire la fimo comme indiqué sur le paquet. Une fois refroidis, dessinez les visages des nuages au feutre.
                Coupez 9 petits morceaux de chaine (de la longueur que vous préférez voir pendre vos petites gouttes de pluie) et montez-les au bas des nuages avec des anneaux, ajoutez les petites gouttes de pluie au bout. Montez le collier et les boucles d’oreilles avec les apprêts.



                Vos petits bijoux nuages pluvieux sont terminés, c’est à vous de faire votre petite météo perso, pour rendre les jours pluvieux mignons qui sait ?

2 commentaires:

Une question, un petit mot, une suggestion... C'est par ici