Menu

mardi 1 avril 2014

Vase naturel


                Une petite créa’ facile et avec très peu de matériel c’est possible, la preuve avec ce vase aux teintes douces et naturelles fait à partir d’une jolie bouteille en verre récupérée d’une huile ou liqueur, jus de fruit… et d’un peu de cordelette.

vase naturel

Ce qu’il vous faut :

·         1 bouteille en verre

·         1 pelote de cordelette naturelle (j’ai utilisé deux cordelettes de tons différents mais c’est facultatif)

·         De la colle forte

On s’y met :

                Assurez-vous que la bouteille soit bien propre est sèche au moment de commencer. Fixez l’extrémité de la cordelette à la base de la bouteille avec un point de colle, puis enroulez la cordelette autour de la bouteille en remontant, en serrant bien et en veillant à ce que l’on ne voit plus du tout le verre entre les rangs. Fixez la cordelette avec un point de colle tous les 3 à 4 tours pour être sûr que cela tienne bien, puis une fois arrivé en haut, collez le dernier rang de cordelette tout autour du goulot. Laissez bien séchez la colle avant utilisation.

un autre modèle de vase naturel

                Voilà, c’est déjà fini, je trouve cette méthode hyper facile et le résultat vraiment sympa autant au niveau esthétique qu’au niveau de la texture, en effet, c’est vraiment très agréable au toucher.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Une question, un petit mot, une suggestion... C'est par ici