Menu

samedi 26 septembre 2015

Bijou de col arc-en-ciel

      Hello les DIYeuses, aujourd'hui un petit bijou tout simple à clipser sur vos tops et ajouter du rainbow style dans votre look. C'est tout simple et ça ne demande pas beaucoup de matos mais j'aime beaucoup le rendu, so kawaï !


Ce qu'il vous faut :


  • Pâte fimo bleu et blanche
  • 6 fils de scoubidous de couleurs différentes
  • 2 petites pinces crocodiles
  • pistolet à colle
  • 1 cure-dent en bois


On s'y met :

     Twistez deux morceaux de pâte fimo bleu et blanche ensemble sans trop les mélanger pour obtenir un effet marbré. Formez 2 boules de taille identique, puis applatissez-les en ovale.


                 

      Avec un cure-dent, formez les formes rebondies du nuage tout autour de chaque ovale. Faîtes cuire comme indiqué sur l'emballage.

     Avec le pistolet à colle, collez au dos de chaque nuage une petite pince crocodile.


                 

     Coupez vos fils de scoubidous, pour moi le rose foncé 37 cm, le rose clair 34 cm, le jaune 31 cm, le vert 28 cm, le bleu 25 cm et enfin le violet 22 cm.

     Collez à la colle chaude les fils de scoubidous derrière les nuages, sur le premier, du plus grand fil au plus petit et sur le deuxième du plus petit au plus grand, que les fils soient bien alignés et ne se croisent pas.

                                        

     Accrochez votre arc-en-ciel perso sur un col de chemise, de robe ou de top col en V, pour une petite touche de couleur et de fun.



2 commentaires:

Une question, un petit mot, une suggestion... C'est par ici